Nos verres

Gallery Thumb 1 Gallery Thumb 1 Gallery Thumb 1 Gallery Thumb 1

Partenaires de nombreux verriers, l’opticien diplômé vous propose le verre le plus adapté en fonction de votre prescription médicale. Retrouvez dans nos actualités, les nouvelles avancées techniques sur les verres unifocaux, les verres progressifs et sur les traitements.

Vous êtes nouveaux porteurs de verres progressifs et vous avez peur de ne pas vous adapter, venez nous consulter en magasin pour obtenir plus de renseignement.

Les differents types de verres

Le verre progressif

Voici quelques explications simples du verre progressif.

Le verre progressif est prescrit lorsque la presbytie commence à s’installer.

Un verre progressif est un dégradé de correction qui vous permettra de voir net au loin, en distance intermédiaire et en vision de près. En fonction de vos besoins et de votre quotidien, il existe différente gamme de verres progressifs. Nous choisissons ensemble en fonction de votre prescription médicale le type de verre le plus adapté.




Le verre progressif d'intérieur

Les progressifs d’intérieurs sont de nouveau verre de proximité qui vous offre une vision sur mesure en intérieur. Ce type de verre est fait pour optimiser au maximum votre vision intermédiaire et votre vision de près. Ce type de verre est fabriqué sur mesure pour optimiser au maximum le champ visuel de votre zone de travail. En fonction de votre prescription médicale et de votre distance de travail nous choisissons ensemble le dégradé de correction pour optimiser au mieux votre confort visuel principalement sur ordinateur et en vision de près.




verre progressif buro

Profondeur de champ BURO

  • Vision extra large de 40 à 80 cm quelque soit la presbytie
  • Idéal pour le travail de bureau et les activités de proximité
  • Largeur de champs inégalée en intermédiaire
verre progressif medio

Profondeur de champ MEDIO

  • Vision large de 4O cm à 13O cm (voire plus pour les petites additions) quelle que soit la presbytie
  • Idéal pour le travail de bureau combiné à un besoin visuel à l’intérieur sans déplacement
verre progressif interio

Profondeur de champ INTERIO

  • Vision large de 4O cm jusqu’à 4 m quelle que soit la presbytie
  • Solution idéale pour des porteurs mobiles dans un environnement intérieur

Pour le porteur, le progressif d'intérieur apporte un champ de vision nets et larges de près comme à une distance intermédiaire. La profondeur de champ est adapté aux besoins de chacun pour apporter une vision plus naturel au bureau. Ce type de verre est idéal pour toutes les activités en intérieur et permet d'avoir une posture confortable.

Port de tête avec des verres progressifs.

Port de tête avec des verres progressifs d'intérieur.